Dernères mises à jour

Merci ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
21-02-2007

Comme responsable de l’ organisation , je tiens à remercier toutes les personnes qui de près ou de loin , contribuèrent au succès de la cinquième édition du cross de l’ Amitié Avec près de 500 participants (tes) je me dois tout d’ abord , remercier les clubs de la région de Charleroi et en premier  les athlètes du CRAC qui en plus des belles places obtenues , participèrent en nombre puisqu’ils furent une petite centaine à fouler le parc du Chapois de Gosselies en ce dernier dimanche de janvier .  Ils furent,également  très  nombreux ,les affiliés de l’ Union Athlétique de Chàtelineau ,, ainsi que nos amis de FLEURUS  sports ,  de l’ ACCO (l’Athlétique Club de Couvin  , n’oublions pas  nos amis  de l’ ACTE (Athlétique Club  Thuin –Erquelinnes).  

Une mention toute spéciale au Club Athlétique du Brabant Wallon (CABW) qui chaque année nous fait la joie de participer avec ses nombreux éléments.Merci également à tous les cercles, petits et grands qui autorisèrent leurs membres à être des nôtres  pour cette organisation de premier choix. Un grand merci aux officiels pour leur prestation malgré un temps froid régnant sur tout le parcours. Mention spéciale pour la quasi-totalité des officiels de l’ACTE, ce qui prouve les sentiments qui lient nos deux cercles et cela depuis de tr ès nombreuses années.

Malgré la Corrida de Châtelet (300 participants), malgré la cross coupe à Hannut, se retrouver à près de mille personnes dans les installations du Collège saint Michel de Gosselies, montre l’intérêt que vous portez toutes et tous aux courses à travers champs Ce ne sont pas les marques de sympathie, par e mail  ou toutes autres manières, qui me démentiront. Mais il faut que vous sachiez ,que sans vous, spectateurs ,parents ,amis , officiels , sans vous les athlètes ,sans vous les sponsors ( ORDINOKIDS , FLEURS FREDERIC  rien n’ est possible . Pour vous, nous nous devons d’être encore plus attentifs à vos souhaits, afin de rendre notre prochaine organisation encore plus performante .Vous avez pu le constater  ce fut notre première réalisation  sans l’apport d’un autre cercle de la région de Charleroi ; Je me dois donc de les remercier ; à nouveau, pour leur aide et grâce à eux nous avons pu prendre de l’expérience et arriver à ce résultat de notre cinquième édition ; Cette édition ne fut pas parfaite !!!! Un malheureux incident informatique, a été à la base de soucis sur la première confection des résultats.Mais grâce à votre aide ainsi qu’à votre patience,  voir votre tolérance, nous avons pu réalisé la correction  dans un délai assez court. Soyez toutes et tous la cible de mes chaleureux remerciements.

Je profite pour vous souhaitez une bonne fin de saison de cross et une saison de piste des plus remarquables.       

 Michel  Gonet.     Responsable du cross de l’ Amitié.

Dernière mise à jour : ( 21-02-2007 )
 
< Précédent   Suivant >
© 2018 Le club Royal Gosselies Sports Athlétisme - GOSP
Responsable de la page : Michel Gonet - Gosselies, Belgique.